Le Chalet du Friolin


Dès votre arrivée, nous vous accueillons à la station des Coches, à Montchavin, pour une petite promenade de 5 km de piste et de forêt en scooter, en luge 4 places ou en chenillette pour rejoindre le Chalet.

Suite « Le Carroley »


D’une superficie de 38m2 orientée Sud c’est l’authenticité face aux montagnes et aux pistes. La chambre calme se trouve au sud et dispose d’un balcon.

Le Ruisseau


D’une superficie de 20m2, la chambre le Ruisseau est un lieu chaleureux qui invite a la détente.

Les Rochers Rouges


D’une superficie de 26m2, la chambre les Rochers Rouges est aménagée dans la longueur.

Le Dérochoir


D’une superficie de 27m2, orienté Sud et offrant une vue sur les pistes et les montagnes avoisinantes, cette chambre est un écrin de douceur. Elégamment aménagées, vous apprécierez son authenticité reposante.

Le Friolin


D ‘une superficie de 15 m2, orienté Est, la chambre le Friolin vous offre toute son intimité. Grâce à un aménagement fonctionnel, elle est le nid douillet de vos vacances à deux.

Toutes nos chambres et suite sont équipées d’écran plat, de lecteur DVD, linge de toilette.

En hiver, notre tarif en demi-pension est un forfait indissociable comprenant le dîner (boissons non incluses), la nuit et le petit-déjeuner.

Notre petit-déjeuner buffet est servi dans le salon ou sur la terrasse face aux montagnes.

Le dîner est servi chaque soir dans le salon à 19h30. Notre restaurant est également ouvert tous les midis, il vous propose une cuisine traditionnelle et savoyarde.

La chambre d’hôtes est équipée d’un sauna extérieur. N’oubliez pas vos maillots de bains !

Sur demande à l’avance, possibilité de massage sur place au chalet.